Cerfrance Seine Normandie
Notre raison d'être
Notre raison d’être : accompagner sur le long terme les entrepreneurs à réussir leurs projets et à piloter la performance globale de leurs entreprises
Parce que chaque entreprise doit trouver les ressorts de la résilience pour déployer dans la durée sa raison d’être propre,
Parce que les entrepreneurs de notre territoire ont besoin de conseils pour trouver les chemins d’une performance qui tienne compte des impératifs actuels et futurs en lien avec leur environnement et la société, sans épuiser les richesses de la planète,
Parce que, compte-tenu des défis multiples et complexes que nos clients-adhérents ont à relever, nous savons que nous devons faire évoluer nos pratiques pour encore mieux les accompagner,
Parce que cela donne du sens à nos activités au quotidien et assure la pérennité de notre entreprise Cerfrance Seine Normandie, nous nous engageons à accompagner dans la durée nos clients-adhérents à clarifier leur stratégie, piloter leur performance globale et réussir leurs projets tout en répondant à leurs obligations réglementaires.
Notre culture conseil au service de la performance globale de nos clients-adhérents nous conduit ainsi à proposer une offre de services très diversifiée, que nous adaptons en continu. Pour cela, les compétences des collaborateurs évoluent et leur palette de savoir-faire s'élargit au fil du temps.
Nos valeurs
Depuis son origine, Cerfrance Seine Normandie aide ses clients-adhérents à évoluer dans un contexte qui bouge en permanence, et cela, en restant centrée sur leurs aspirations personnelles : l’humain est au cœur de notre culture. La charte Cerfrance Seine Normandie engage chacun des membres de l’entreprise dans la pratique de nos valeurs communes.
-
Partage
-
Confiance
-
Développement
-
Audace
-
Indépendance
Nos engagements
Podcast : la raison d'être de Cerfrance Seine Normandie
Dans ce podcast, notre présidente Agnès Petit, notre directeur RSE, Dominique Pion et notre adhérent / administrateur Stéphane Lebas, vous présentent notre raison d'être. Quel est l'intérêt pour une entreprise de se doter d'une raison d'être, de s'engager auprès de ses collaborateurs et clients ? Pourquoi mener une réflexion globale sur notre impact sociétal, sur notre environnement ? Toutes ces questions résonnent !
Aujourd'hui, notre raison d’être nous donne tout simplement le cap pour intégrer les préoccupations sociétales au cœur de la stratégie d’entreprise.